Préfabriqués réfractaires : conduits de cheminée, fours, barbecues

isolamento-refrattario-A27
isolamento-refrattario-A27

100 % minérale, incombustible (Euroclasse A1) et à haute teneur en oxyde d’aluminium (ou alumine), l’argile expansée Laterlite est un matériau naturellement réfractaire, en mesure de résister sans altérations et de façon continue à une température supérieure à 1100°C.

Conjuguées à sa bonne résistance mécanique, ses caractéristiques en font un granulat idéal dans la fabrication de préfabriqués réfractaires et éléments réfractaires en béton, associée à des liants résistants aux hautes températures :

  • Éléments préfabriqués pour conduits de cheminée
  • Cheminées et barbecues
  • Fours préfabriqués

 

Le pouvoir thermo-isolant de l’argile expansée, qui réduit les pertes de chaleur à travers les produits et évite à leur partie extérieure de surchauffer, contribue ainsi à la sécurité et à la durabilité d’éventuelles finitions, et est particulièrement apprécié dans chacune de ces applications.

L’argile expansée Laterlite est couramment utilisée pour la fabrication de mortiers et de bétons réfractaires (aussi bien sur place qu’en sac prêt à l’emploi) et pour l’isolation à haute température, civile et industrielle.

 

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER


    Demande de consentement
    Conformément à l'article 7 du Règlement UE 2016/679, vous déclarez avoir pris connaissance de la note d'information et vous consentez au traitement des données.

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires

    Inscrivez-vous à Laterlite News, la newsletter Laterlite qui vous tient informé des nouveautés, solutions et systèmes techniques de Laterlite

    Après avoir rempli le formulaire, un e-mail de vérification vous sera envoyé. Vérifiez votre boite de réception et confirmez votre abonnement

    Privacy*

    Les champs marqués * sont obligatoires